Ma livraison n'est pas conforme / l'article est défectueux. Que faire ?
Vous avez changé d'avis ou vous avez reçu un produit non conforme (manque de pièces, cassé, défectueux) ? Chez Vertcut, nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception en entrepôt.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 2 ou 3 jours ouvrables en France métropolitaine.
Quelle est la durée de la garantie ?
Les produits vendus par Vertcut sont couverts par les garanties légales pendant une durée minimum de deux ans.
Quelles sont les modalités du SAV ?
Votre produit est couvert par la garantie légale pendant une durée minimum de deux ans.
La réparation effectuée sur votre produit est garantie trois mois à compter de la date de restitution du produit. Cette garantie pourra être mise en œuvre pour toute défectuosité identique. Toute autre panne étrangère à la réparation effectuée ou mauvaise utilisation du produit sont en revanche exclues.
Si vous souhaitez obtenir la durée de garantie d'un produit acquis chez nous, n'hésitez pas à consulter la fiche produit sur notre site.